Vous l’avez sans doute remarqué, cet hiver le vert sera de la partie dans votre dressing. N’hésitez donc pas à ressortir vos vêtements de cette couleur ou à aller faire du shopping. La robe verte fera son retour et il faut savoir l’accessoiriser avant de la porter sous peine de faire un faux pas et de ne pas mettre en valeur cette jolie couleur. Toutes les couleurs ne vont pas avec le vert donc il faut absolument faire attention à quelles chaussures vous porterez avec votre robe.

La chaussure idéale avec une robe verte

La couleur verte est une teinte assez particulière et on ne peut pas tout se permettre comme avec une robe noire ou encore une robe rouge. Il convient donc de choisir une teinte de chaussure qui va mettre en valeur la robe et finir élégamment votre tenue. Voici quelques associations qui iront parfaitement avec la robe verte :

  • les chaussures noires : c’est un classique avec lequel vous ne pourrez jamais vous tromper
  • les chaussures nudes : elles ont l’avantages de mettre en valeur la tenue en focalisant le regard sur la couleur la plus soutenue donc le vert de la robe
  • les chaussures rouges : élégantes et chics, ces chaussures rendront votre tenue encore plus audacieuse
  • les chaussures argentées
  • les chaussures or : elles seront très facilement accessoirisées avec vos bijoux
chaussures nudes argentées
Quelles chaussures pour la robe verte?

 

Vous voici donc prête à porter la robe verte cet automne avec classe et élégance et ce, sans faire de faux pas quand à la couleur de vos chaussures. Il va sans dire que la forme des chaussures et la taille des talons vont dépendre de l’occasion pour laquelle vous portez la robe et le style que vous voulez intégrer.

Vous pourriez également aimer