janane boudili

Janane Boudili est une animatrice TV et comédienne française d’origine marocaine. Elle est avant tout connue pour faire les beaux jours de l’émission quotidienne “Comment ça va bien !” sur France 2, animée par Stéphane Bern. Elle y occupe la fonction de chroniqueuse beauté et mode. Elle a également participé au programme Je t’aime etc… » présentée par l’animatrice TV et styliste française Daphné Bürki.
Côté vie privée, Janane Boudili est mère de deux filles âgées respectivement de 8 ans et de 6 ans.

L’actualité de Janane Boudili

De nombreux téléspectateurs se demandent où est passée l’ex-chroniqueuse beauté et mode à multiple facettes de l’émission “Comment ça va bien” sur France 2 ? 

En effet, depuis l’arrêt du programme, elle a disparu du petit écran. Mais dernièrement, on la retrouve sur Youtube. Elle y présente l’émission de la chaîne Beauty Tube de l’Oréal. En parallèle elle anime le programme “En Vrac” où elle reçoit deux fois par mois un influenceur ou un artiste.

Janane Boudili est-elle en couple?

La ravissante Janane Bouidili reste très discrète quant à sa vie privée. Elle ne s’est jamais affichée avec un homme susceptible d’être son compagnon. Ceux avec qui on la voit souvent sont ses compagnons de travail. Ainsi, nous ignorons si l’ex-chroniqueuse beauté de “Comment ça va bien! » est en couple actuellement. 

Les infos que nous avons sur sa vie personnelle est que la célébrité est aussi mère de famille comblée. Elle a deux filles, dont on ignore les prénoms, nées en mai 2013 et en mars 2015. 
Janane vit paisiblement aux côtés de ses merveilleux enfants et de sa famille (sa mère et ses sœurs).

La carrière de Janane Boudili en détail

Se passionnant pour le théâtre et la comédie depuis son plus jeune âge, Janane Boudili décide de s’inscrire à l’école d’improvisation “Déclic Théâtre” à Trappes en 1999. A l’issu de son aisance et son talent dans ce domaine, elle finit par décrocher le titre championne de France d’improvisation théâtrale, avec son équipe. 
Deux ans plus tard, Janane fait ses premiers pas de comédienne dans des courts-métrages tel que “Catégorie Libre” de Jacky Ido, avant d’enchaîner les petits rôles sur grand écran. En parallèle, décidant de se diversifier, elle présente sur Marmite FM des chroniques peoples (2002 à 2003). Et en 2003, elle obtient le rôle-titre du film “Le Flirt d’Ange Casta”. Ce fut sa première incursion dans le cinéma.

En 2004, la jeune française quitte son pays natal pour poser ses valises à Montréal. Assoiffée de nouvelles connaissances et compétences, elle décide de poursuivre ses études à l’Ecole supérieure de Mode à Québec. Elle décroche son master avec succès en 2006. Fière de son parcours, elle nous raconte : 

J’y ai vécu deux ans. En plus de faire mes études à l’ESMM, j’ai fait un spectacle, je travaillais dans les boites de nuit et j’étais même prof de danse. J’ai vécu un rêve.

La même année, elle revient dans l’Hexagone dans la foulée. Puisque son premier rôle dans le cinéma ne suffit pas à séduire les réalisateurs de long-métrages, Janane Boudili revient sur petit écran en 2007 en jouant notamment dans la mini-série “Va te faire foot” de Canal +, dont elle est aussi l’une des auteures. Le public la retrouve aussi dans les courts métrages “RAS” ou encore “Marcel, l’ingé son”. 
Toujours en 2007, elle prend la direction de France 2 : elle signe les voix off de l’émission “Et ça vous fait rire” et prend la tête également de “Wesh” (chroniques culturelles) jusqu’en 2008.

En 2009, la ravissante actrice décide de prendre un petit virage direction les planches. Elle se produit ainsi sur la scène du Comedy Club. Son profil séduit l’animateur Stéphane Bern et en 2009, Janane Boudili rejoint l’équipe de son émission “Comment ça va bien !” sur France 2. Elle y anime tous les jours une rubrique où elle prodigue des conseils beauté.

Après la fin de l’émission en juillet 2016, Janane devient de plus en plus active sur Youtube aux émissions “En vrac” et “Beauty Tube”. Elle est également active sur les réseaux sociaux.

Questions fréquentes sur Janane Boudili 

Quel est l’âge de Janane Boudili ?

Nous ignorons l’âge exacte de l’ex-chroniqueuse beauté de l’émission “Comment ça va bien”. Mais d’après les infos, le jeune femme au carrière épanouie et mère de deux filles est actuellement aux alentours de ses trentaines.

Quel est le poids de Janane Boudili ?

Malheureusement nous n’avons pas d’informations sur le poids de la youtubeuse française Janane Boudili. 
Elle affiche toujours une corps svelte, même après la naissance de ses deux filles. Et dans les interviews, elle affirme faire du sport pour retrouver son poids. Mais elle ne nous a jamais communiqué combien elle pèse.

Quelle est la taille de Janane Boudili ?

D’après nos recherches, Janane Boudili mesure 1 ,90 m. Mais cette information reste à confirmer.

Quelle est la date de naissance de Janane Boudili ?

La date de naissance de Janane Boudili reste jusqu’à présent inconnue. Tout ce que nous savons sur la belle animatrice et actrice Française est qu’elle a passé ses enfances à Trappes, où elle a grandi dans trois cités différentes.

Biographie de Janane Boudili

  • Nom complet : Janane Boudili
  • Sexe : féminin
  • Origine : marocaine
  • Nationalité : Française
  • Métier : Chroniqueuse beauté /mode, actrice (cinéma / Théâtre) et animatrice d’émission digitale sur Youtube, productrice
  • Taille : 1 m 90 (à confirmer).

Les comptes de Janane Boudili sur le web et les réseaux sociaux