Juliette Lemley est la fille de la talentueuse et très célèbre actrice et réalisatrice française Sophie Maupu, connue communément sous le nom de Sophie Marceau. Celle-ci est médiatisée au grand public à l’âge de 14 ans grâce à son premier rôle dans la comédie romantique générationnelle “La Boum”. Le père de Juliette est le réalisateur Jim Lemley originaire des Etats-Unis d’Amérique. Il est connu pour avoir produit le film d’animation “Guy of America” mais aussi les films “invincible” et “numéro 9”.
Les parents de Juliette Lemley se sont croisés pour la première fois en 1996 au casting du film “Anna Karenine”. Mais c’est lors de leur collaboration sur le tournage du film “Le monde ne suffit pas” en 1999 qu’ils sont tombés amoureux. Ils ont accueilli Juliette le 13 juin 2002 à Londres et ont vécu une idylle pendant plus de 8 ans avant que cela ne se termine en 2001. Juliette a grandi avec son demi-frère Vincent Żuławski (né le 24 juillet 1995), fruit d’une précédente union entre Sophie et Andrzej Żuławski, le réalisateur polonais décédé d’un cancer le 17 février 2016. On se demande si la jeune femme de 19 ans suivra les traces de ses parents et apparaîtra un jour sur nos écrans.

https://www.youtube.com/watch?v=WRwo8nYOOpU

Juliette Lemley est-elle en couple ?

Juliette Lemley, la fille du réalisateur américain Jim Lemley et de l’incontournable actrice française Sophie Marceau a actuellement 19 ans. Et beaucoup d’internautes se renseignent à propos d’elle et son compagnon.

Evitant les feux de la rampe malgré ses parents, la jeune fille ne s’est jamais exprimée sur sa vie privée jusqu’à présent. Et aucune information au sujet de son petit ami n’a été divulgué dans les médias ni sur les réseaux sociaux.
Nous ignorons alors si le cœur de Juliette Lemley est déjà pris ou pas. L’avenir nous le dira !

La carrière de Juliette Lemley

Avec un père réalisateur et une mère comédienne et réalisatrice comme les siens, on aurait pu penser que Juliette Lemley, ayant appris auprès de ses parents la passion du cinéma, voudrait elle aussi devenir actrice ou réalisatrice. Bien que cela ne soit pas exclu, la jeune adolescente ne semble pour l’instant pas avoir envie de suivre le chemin de sa mère ni de son paternel. Elle préfère apparemment entreprendre sa propre route.

Juliette Lemley grandit loin du regard du public et du monde des stars. Contrairement à d’autres enfants de célébrités qui montrent leur notoriété partout sur le web, elle et Vincent demeurent discrets. Sophie Marceau, une comédienne qui est cependant régulièrement exposée sur la toile fait elle aussi de son mieux pour préserver la vie privée de ses enfants. il lui est arrivé de décrire Juliette qui est apparemment “très garçon, très Tomboy”.
Juliette se concentre sur ses études et se trouve rarement sur les écrans. Elle a fait une apparition médiatique une fois aux côtés de Sophie Marceau en 2010, alors qu’elle était à peine âgée de huit ans. C’était à l’occasion de l’avant-première du film français de Yann Samuell,  “L’Âge de raison”, dont l’un des acteurs principaux est sa mère.

En juillet 2018, Juliette Lemley a eu la chance d’effectuer un stage dans une célèbre maison de costumes basée à Rome, Tirelli Costumi. La boîte commercialise des costumes d’époque pour les productions cinématographiques. Pendant ce stage, Juliette a fait la connaissance du styliste Andrea Sorrentino. Ce dernier lui a permis de participer à la préparation de la garde-robe de Catherine II, le personnage incarné par l’actrice britannique Helen Mirren dans la série “Catherine the Great”, tourné en 2019.

Si on ne sait pas encore quelle carrière entamera Juliette Lemley dans le futur, il est évident qu’elle pourra compter sur l’amour et le soutien immuable de son père et sa mère !

Questions fréquentes sur Juliette Lemley

Quel est l’âge de Juliette Lemley ?

Juliette Lemley a vu le jour à Londres en 2002. Si on fait le calcul, nous pouvons déduire que la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau a 19 ans cette année.

Elle a un demi-frère nommé Vincent Żuławski, de sept ans son aîné. En effet, Vincent est né en 1995. Il est issu du mariage de Sophie avec Andrzej Żuławski, une relation qui a duré près de dix sept ans.

Quelle est la date de naissance de Juliette Lemley ?

La date de naissance de Juliette Lemley est le 13 juin 2002. Elle est née dans la capitale britannique et elle est une américano-française. Effectivement son père Jim Lemley est américain et sa mère, Sophie Marceau, est d’origine française.

Où habite Juliette Lemley ?

Nous ne savons pas où exactement Juliette Lemley est logée mais il est probable qu’elle vive avec sa mère dans leur maison à Neuilly-Sur-Seine.

Selon les affirmations de l’actrice principale de “La Boum”, elle préfère le calme de la banlieue. Voilà pourquoi elle a acheté une maison loin de Paris.

Biographie de Juliette Lemley

  • Nom complet : Juliette Lemley
  • Date de naissance : Le 13 Juin 2002
  • Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
  • Signe astrologique du zodiaque : Gémeau
  • Age : 19 ans
  • Parents : Jim Lemley et Sophie Marceau
  • Demi-frère : Vincent Żuławski