Marque Balenciaga : pour des designs élégants et uniques

Marque Balenciaga : pour des designs élégants et uniques

Les marques de luxe de mode sont définies en fonction du comportement du consommateur. Il est difficile de les classer et d’en choisir une vu que la majorité sont des marques innovantes. La qualité du produit, l’innovation, l’exclusivité et la différenciation sont les clés principales d’une marque de luxe de mode. Parmi ces dernières, on peut citer l’entreprise Balenciaga fondée par Cristobal Balenciaga en 1917. Pour plus d’informations, lisez ce qui suit.

Les caractéristiques d’une marque de luxe de mode

Gucci, Balenciaga, Dior, Nike, Louis Vuitton, Fendi, Prada, Burberry, Versace, une grande sélection de marques de luxe de mode a pu se positionner dans les comparatifs des meilleures marques. Mais quelle que soit la marque, le luxe peut être distingué par :

  • La qualité exceptionnelle du produit ;
  • La valeur ajoutée du produit ;
  • L’originalité des éléments et des accessoires qui composent un produit ;
  • L’expertise de la production.

La majorité des produits des marques luxueuses sont proposés à des coûts élevés contrairement aux autres produits non-luxueux. Qu’il s’agisse d’une vente ou d’un achat, un produit luxueux doit être rare sur le marché.

Fabriquer un produit luxueux nécessite un bon savoir-faire et une expertise. Une fois acheté par un consommateur, le produit doit :

  • Être merveilleux au toucher ;
  • Permettre de se sentir bon ;
  • Posséder une beauté unique.

Ces détails sont très importants à connaître, ils vous aideraient à différencier entre un produit issu d’une marque de luxe et un produit non-luxueux.

La marque Balenciaga

Fondée à Saint Sébastien en Espagne en 1918, Balenciaga est une maison de haute couture. Son créateur est Cristobal Balenciaga. La marque a pris sa valeur à partir du style épuré et classique proposé par son créateur et est considérée comme le vrai synonyme de haut de gamme, de luxe et d’élégance. Elle a pu rapidement s’implanter à Barcelone et à Madrid.

La boutique emblématique de George V à Paris ouvre ses portes en 1937. Après le décès de son créateur, la marque a été prise par ses neveux. Balenciaga s’est inclus en 2001 dans le groupe Gucci, c’est donc Nicolas Ghesquière qui la gère actuellement ; cela a aidé la marque à trouver sa vraie identité : un style cérébral résolument futuriste et plus abouti.

Vous avez le choix entre plusieurs modèles, des pièces avec des alliages de matières, des pièces originales et des textures assez intéressantes. La marque est également réputée pour sa collaboration avec la marque Crocs et ses fameuses baskets Triple

Portez du Balenciage au meilleur prix

Il y a des marques dans le monde où le nom est connu de tous, même pas les personnes qui ne s’intéressent pas à la mode. Généralement, ce sont des marques qui ont su se faire une place parmi les plus grandes, et qui ont un style propre qui se reconnaît entre tous. C’est le cas de la marque Balenciaga créée en 1917 par Cristobal Balenciaga.

Le créateur espagnol s’est ensuite installé à Paris pour développer ses créations et sa marque, et celle-ci est aujourd’hui mondialement reconnue. Les amateurs de mode s’arrachent autant les nouvelles créations que les anciennes, que ce soit au niveau des vêtements ou des accessoires.

Et même des chaussures. La marque a su créer des designs de baskets uniques, qui plaisent au plus grand nombre. Si vous suivez le lien précédent, vous aurez un large choix dans les chaussures, mais également les vêtements, les accessoires de la marque, et cela, au meilleur prix.

Se tourner vers cette marque, c’est choisir d’adopter un style élégant qui se marie très bien au style contemporain. Vous pourrez également allier des vêtements de la marque avec d’autres tenues sans aucune difficulté.