Roselyne Dubois est une personnalité de la télévision. Elle est journaliste et présentatrice française à la BFMTV. Elle a fait ses débuts en 2003, dans la station BFM Radio, où elle est chargée de travailler dans le reportage, avant de présenter les bulletins d’infos du matin. Après avoir passé quatre années à la radio, elle intègre la chaîne de télévision d’infos continue appartenant toujours au groupe, BFM TV, lancée en 2005. Les téléspectateurs la retrouvent dans un premier temps à la présentation des informations économiques, au Desk. Outre, elle présente d’autres journaux, en remplacement des animateurs indisponibles temporairement. 

 

Trois ans plus tard, Roselyne débarque dans l’émission matinale de chaîne intitulée “BFM Non-Stop”, qu’elle co-anime aux côtés de Damien Gourlet, son ami et son compagnon au travail, du lundi au vendredi de 09 h à 12 h. Roselyne présente également la séquence de réponses au questions des téléspectateurs du programme intitulé “Le Live Toussaint”, chaque jour à 11 h 30. 
En dehors des caméras, l’informatrice de la BFM TV est une mère dévouée qui est autant présente pour sa famille que sur les plateaux de télé. A jour d’aujourd’hui, elle aurait deux enfants qui ont entre 4 ans et 1 an. Elle est également en couple ou mariée, mais Roselyne Dubois garde l’identité de celui-ci dans l’anonymat.

L’actualité de Roselyne Dubois

Malgré la pandémie de la Covid-19, Roselyne Dubois continue de présenter les informations et d’animer l’émission BFM Non-Stop. Les internautes la voient d’ailleurs très présente sur Instagram et Twitter et sur le plateau de télé. Elle discute des sujets d’actualité liés à la Covid-19 tels que : les incontournables QR Codes du passeport vaccinal, partir en vacances d’été loin des bouchons, et autres. Il n’y aucune nouvelle fracassante la concernant. 

 

La journaliste française de TV reste fidèle à son poste tout en prenant soin de ses enfants, dont le second, né l’année dernière. Comme tout citoyen lambda français, Roselyne Dubois mène une vie paisible et calme.

Roselyne Dubois est-elle en couple ?

Nombreux sont les internautes qui se sont posé la question : est-ce que le compagnon ou mari de Roselyne Dubois est une personne dans le monde du showbiz ou une personnalité des médias ?

Roselyne Dubois est en couple mais seuls ses amis et proches connaissent la véritable identité de l’élu de son cœur.
 

Les téléspectateurs ont remarqué les nombreuses apparitions et les photos de Roselyne Dubois avec son complice et son collègue de travail Damien Gourlet. Cela a suscité plusieurs interrogations auprès du publique français. 

Certains en sont mêmes parvenu à conclure que Roselyne et son compagnon Damien étaient des amants ; pour d’autres, ils jouent au jeu du chat et la souris ; etc. Malgré tous ces on-dit, la belle présentatrice française reste impassible et se concentre sur son travail : présenter les infos d’actualités.

 

Jusqu’à présent, la question sur l’identité du compagnon de Roselyne Dubois reste sans réponse ? C’est-à-dire s’il s’agit vraiment de son collègue Damien Gourlet, avec qui elle a travaillé depuis quelques années, ou pas. En attendant, elle a deux magnifiques enfants qui auraient entre 4 ans et 1 an, qu’elle adore et qui l’aiment aussi.

La carrière de Roselyne Dubois

Après le lycée, Roselyne Dubois s’inscrit à l’Institut d’études politiques de Paris et intègre par la suite le centre de formation des journalistes. En 2003, elle obtient son premier emploi : elle collabore avec BFM Radio qui la charge d’abord de faire du reportage puis lui confie la présentation des bulletins d’infos matinaux. 

Cela a duré quatre ans avant qu’elle fasse sa première apparition sur les plateaux de BFM TV en juin 2007. La chaîne d’information en continu l’embauche en tant que présentatrice du journal de l’économie dans la matinale “Première édition”. En parallèle, elle présente d’autres journaux, en remplaçant les présentateurs qui ne sont pas disponibles. 

 

À partir de septembre 2008, Roselyne Dubois est choisie pour succéder à la journaliste Diane Gouffrant pour coprésenter BFM Non-Stop, l’édition du matin qui a lieu du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, avec le journaliste de TV Jean-Alexandre Baril.  Pendant l’été 2009, elle occupe le poste de reporter de la matinale BFM TV “Première édition”, avec notamment le journaliste Cédric Faiche
L’année suivante, en fin avril, plusieurs animateurs de BFM TV prennent part à une sorte de jeu des chaises musicales et échangent leur emploi du temps à l’antenne. Jusqu’alors Ronald Guintrange, coprésentateur de l’émission “Info 360”, co-anime ainsi le BFM TV Non Stop du matin avec Roselyne Dubois, toujours de 9 h à 12 h, en remplacement de Jean-Alexandre Baril. Ce dernier quant à lui, reprend le BFM TV Non Stop de l’après-midi. En 2012, c’est en duo avec le journaliste Damien Gourlet que Roselyne Ronald présente Non Stop matinal. Et Guintrange rejoint la tranche de la mi-journée.

 

En 2017, en raison d’un congé maternité, la présentatrice française quitte l’antenne provisoirement. C’est Aurélie Casse qui la remplace de la rentrée de la chaîne à mi-mars 2018. Après avoir accouché de son premier enfant, elle revient sur les plateaux à la rentrée 2018 où elle coprésente le programme “Le Live BFM” en semaine de 9 h à 12 h, toujours aux côtés de son ami Damien Gourlet.

 

L’année suivante, elle quitte à nouveau l’antenne provisoirement en raison d’un second congé maternité. Céline Moncel la remplace alors à la présentation des journaux dans Le Live BFM, de 9 h à 12 h, de la rentrée de BFM TV à mi-mars 2020.
Mais dès son retour sur la chaîne, Roselyne Dubois intervient à l’antenne pour commenter et décrypter les infos liée à la pandémie du Covid-19. À partir de la rentrée 2020, c’est dans “Le Live Toussaint” chaque jour à 11 h 30 qu’on retrouve la journaliste française, répondant aux questions des téléspectateurs. 

Questions fréquentes sur Roselyne Dubois

Quel est l’âge de Roselyne Dubois ?

L’âge de la journaliste française Roselyne Dubois demeure inconnu car nous ignorons sa date de naissance. Malgré les nombreuses publications sur ses comptes sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, etc.), elle reste encore un mystère, contrairement à ses paires, car Roselyne est très discrète sur sa vie privée. Tout ce que les internautes savent à propos de la personnalité de la TV c’est qu’elle est en couple et mère de deux enfants.

Quelle est la fortune de Roselyne Dubois ?

Roselyne Dubois apparaît au grand jour lorsqu’elle fut embauchée à la chaine télé française BFM TV, comme journaliste et présentatrice. Fidèle à la boîte qui lui a permis de faire ses débuts dans les médias, nous pouvons affirmer que la journaliste gagne mieux sa vie mais nous ne savons pas à combien s’élève sa fortune ni combien Roselyne Dubois gagne.

Où habite Roselyne Dubois ?

Roselyne Dubois poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux, ce qui permet à ses followers de ne rien manquer d’elle. Toutefois, la journaliste tient à rester discret sur sa vie privée : elle publie rarement les photos de son compagnon ou son mari, ainsi que celles de ses enfants. Quant à son adresse actuelle, elle ne nous l’a jamais communiquée. Nous ne connaissons que l’endroit où elle travaille, à Paris.

Biographie de Roselyne Dubois

  • Nom complet : Roselyne Dubois
  • Activité / Métier : Journaliste femme et présentatrice (Radio / TV / Web)
  • Date de naissance : inconnue
  • Ville de naissance : inconnu
  • Pays : France
  • Signe astrologique du zodiaque : inconnu
  • Nationalité : Française
  • Taille : inconnue
  • Poids : inconnu
  • Mensurations : inconnues
  • Couleur des cheveux : Blonds
  • Couleur des yeux : Marrons
  • Origines ethniques : Caucasiens

Les comptes de Roselyne Dubois sur le web et les réseaux sociaux

Vous pourriez également aimer