Découvrez un métier hors du commun : Testeur de sextoys

Découvrez un métier hors du commun : Testeur de sextoys

Si vous trouvez que votre métier est ennuyeux et monotone, pourquoi ne pas prendre un virage à 180°? Notre monde est aujourd’hui riche en activités diverses et variées pour lesquelles on peut être rémunéré. Pendant que certains croupissent au fond d’un bureau sans éclairage naturel, d’autres sont payés à prendre du plaisir, littéralement. Peu-importe le produit, être un testeur est déjà un métier amusant, mais imaginez si l’objet dont vous devez vérifier l’efficacité est un sextoy…

Testeur de sextoys, un métier de plaisir

Regardez ce sextoy webshop. Vous le voyez le Womanizer Premium 2 à air pulsé ? Si vous connaissez la marque, vous avez votre petite idée sur le potentiel de ce jouet. Maintenant, imaginez que vous vous rendiez à votre boîte à lettres pour récupérer cette merveille, en sachant que vous n’avez pas dépensé le moindre euro pour l’obtenir. Voilà ce que ça fait d’être testeur de sextoys.

Bon, on s’est un peu emballé dans l’introduction. Vous ne pouvez pas quitter votre job actuel pour devenir testeur de sextoys. Il est certainement possible d’être payé pour la pratique de ce métier, mais la plupart des offres proposent des rémunérations en… sextoys. Néanmoins, au vu des prix des jouets hauts de gamme de marques réputées comme womanizer, c’est peut-être mieux ainsi.

Si vous n’en avez jamais testé, sachez que c’est un autre monde qui s’ouvre à vous. Les sextoys hauts de gamme font l’objet d’une sélection minutieuse des matériaux pour leur composition et utilisent les technologies les plus développées en matière de plaisir. Au moins, vous aurez de quoi rendre une conversation entre amis plus intéressante.

À défaut de démarrer une nouvelle carrière, vous pouvez en revanche pratiquer cette activité durant votre temps libre et recevoir gratuitement plusieurs centaines d’euros de jouets. Il suffit juste de trouver des offres de recrutement de marques ou d’entreprise. Lorsque vous postulez, vous devrez répondre à quelques questions afin de déterminer vos préférences en matière de sexualité. Vous avez aussi la possibilité de jouer le jeu de la découverte et recevoir des jouets dont vous n’avez pas l’habitude ou dont vous n’avez pas envisagé l’utilisation.

Testeur de sextoy, de grandes responsabilités

Bien que vous ne soyez jamais seul à donner votre avis sur un produit, votre compte-rendu pèsera dans la balance. À vous d’expérimenter le plus possible le sextoy mis entre vos mains et vérifier qu’il soit bel et bien un objet de plaisir. Mine de rien, c’est une mission importante pour la jouissance des futurs utilisateurs. Vous portez la lourde responsabilité de garantir que ces produits répondent aux attentes des consommateurs et contribuent à leur bien-être.

Certes, l’aspect ludique est indéniable, mais il s’agit d’un travail sérieux qui requiert rigueur et professionnalisme. Vous n’allez pas seulement dire que le toy est bon ou mauvais. Vos sens seront en éveil pour évaluer :

  • L’ergonomie
  • Le design
  • La facilité d’utilisation
  • La puissance
  • Le bruit
  • La durabilité du produit

Si vous n’avez jamais testé de sextoy, cela peut être une bonne occasion. En effet, les entreprises cherchent de la diversité dans les profils de testeur et les débutants sont les bienvenus. Qui sait, peut-être découvrirez-vous de nouvelles facettes de votre propre sexualité, gratuitement, le tout en contribuant au développement de produits innovants et de qualité pour le plaisir de tous.