Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Ma mère cuisine mieux que la tienne" : Lancement très faible pour M6

Publié par Florent Rossi sur 14 Mars 2017, 18:32pm

Catégories : #Audiences

"Ma mère cuisine mieux que la tienne" : Lancement très faible pour M6

Hier matin, Lundi 13 Mars 2017, M6 lançait un nouveau programme culinaire intitulé "Ma mère cuisine mieux que la tienne".

Avec une promotion quasi-inexistante, Jérôme Anthony et Stéphane Le Quellec ont enregistrés un démarrage très faible puisque seulement 235.000 gourmands sont venus regarder le nouveau programme pour 2.7% du public présent devant sa télévision.

Si sur la cible des 4 ans et plus l'émission est ultra-faible, elle enregistre un score moyen sur la cible commerciale des FRDA<50 ans avec 10.7%.

Habituellement, "Desperates Housewives" culminait à 328.000 fidèles pour une part d'audience de 3.8% et 16% environ sur les FRDA<50. Des scores convenables donc sur cette dernière cible, pour des rediffusions.

La fin des émissions culinaires ? Masterchef, Top Chef, Un chef à l'oreille, Norbert commis d'office, Le meilleur pâtissier, Chéri(e) c'est moi le chef, Ma mère cuisine mieux que la tienne, Petits plats en équilibre, Simplissime, Un dîner presque parfait, Les carnets de Julie, Objectif Top Chef, Mon food truck a la clé, La meilleure boulangerie de France............. On ne les compte plus ! Les téléspectateurs en ont marre. 

En effet, déjà plusieurs émissions ont mises la clé sous la porte, notamment "MasterChef" et "Mon food truck à la clé", et prochainement si les audiences ne remontent pas "Ma mère cuisine mieux que la tienne", "Chéri(e) c'est moi le chef" ou encore "Top Chef".

En bref, les téléspectateurs sont en train de faire une indigestion.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents