Certaines personnes reconnaît la personnalité médiatique Mickaël Fakaïlo comme étant ex-Mister Tahiti, l’île d’où il est originaire, et second dauphin à l’élection Mister France 2003. Mais le jeune homme de 39 ans est plus connu du grand public en tant que conjoint de la personnalité du paysage audiovisuel français, Laurence Boccolini, de vingt ans son aîné. Cette dernière est la présentatrice de l’émission “Le Maillon Faible”, elle a également animé le jeu télévisé “Grand concours des animateurs” sur TF1, de la rentrée 2018 jusqu’à la rentrée 2020. Elle entre autres l’auteure du roman “Puisque les cigognes ont perdu mon adresse”, paru en 2008 chez la maison d’édition Plon
Tous les deux se sont rencontrés lors de la cérémonie Miss France 2003 présentée par Laurence. Le 31 juillet 2004, Mickaël passe la bague au doigt à l’élue de son cœur, à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne. Le 25 novembre 2013, après des années de tentatives pour fonder une famille, le couple accueille une petite fille prénommée Willow. Toujours unis ce jour, ils vivent le bonheur tranquillement et loin des projecteurs.

Mickaël Fakaïlo est-il en couple ?

L’ex-ambassadeur de beauté Mickaël Fakaïlo est marié à l’animatrice de TV et actrice française Laurence Boccolini, celle qui a présenté le concours de Mister France 2003 auquel il a été sacré deuxième dauphin. Alors qu’ils ont vingt ans d’écart, cela ne les a pas empêché de filer le grand amour. Et le 31 juillet 2004, les tourtereaux se marient à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne. 
Depuis, Mikaël est resté dans l’anonymat. Et la star du jeu télévisé “Maillon Faible”, respectant la décision de son mari, n’expose pas toute sa vie privée sur la toile. 

Bien qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, Laurence n’y a jamais publié les photos de Mickaël Fakaïlo. Et si parfois elle dévoile les photos d’elle et de leur fille Willow (née le 5 novembre 2013), l’identité de cette dernière demeure également inconnue. En effet, elle tourne toujours le dos dans tous les clichés. 
Comme Laurence Boccolini a souligné le 05 janvier dernier, en répondant à un internaute curieux qui s’est insurgé du fait que la personnalité télévisuelle ne montrait jamais son époux, Mikaël Fakaïlo, alors qu’elle évoque certains aspects de sa vie privée sur Instagram, 

Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? NON. C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu vous ne nous verrez plus !

Toujours discrets sur leur vie privée jusqu’à ce jour, Mikaël Fakaïlo et Laurence Boccolini viennent de célébrer leur dix sept années de mariage le 31 juillet dernier. Ils continuent à nager dans le bonheur avec leur petite fille Willow qui fêtera ses 8 ans ce 25 novembre.

La carrière de Mickaël Fakaïlo

Mikaël Fakaïlo apparait pour la première fois en 2002, lorsqu’il devient Mister Tahiti, le pays dont il est originaire. Encouragé par cette victoire, il saisit l’opportunité de partir pour l’Hexagone et de participer à l’élection de Mister France 2003. Bien que Mikaël ne soit pas couronné Mister France, il remporte la place du second dauphin. 
Une plus belle récompense attendait également l’ambassadeur de beauté sur le podium européen ce soir-là : la rencontre de sa bien-aimée qui a présenté la cérémonie.

Depuis 2004, après avoir dit “oui” à Florence Boccolini, Mikaël Fakaïlo a décidé de rester discret, à l’abri des regards. A la dernière nouvelle, selon les confidences de sa femme dans un interview accordé à Télé-Loisirs en 2017, il travaille mais elle n’a pas communiqué quel est son métier ni le lieu de son travail car elle veut qu’on “fout une paix royale” à l’homme de sa vie.

Questions fréquentes sur Mickaël Fakaïlo ?

Quel est l’âge de Mickaël Fakaïlo ?

Mickaël Fakaïlo vient de célébrer ses 39 ans. En effet, le personnage médiatique, originaire de l’île tahitienne, est né en 1982.
Il a presque vingt ans de moins que Laurence Boccolini, la femme de sa vie et mère de son enfant Willow, car l’animatrice de TV est née le 08 mai 1963.

Quelle est la date de naissance de Mickaël Fakaïlo ?

La date de naissance précise de Mickaël Fakaïlo ne nous a pas été communiquée. Tout ce que nous savons sur ce personnage discret, et ce bien avant qu’il soit le mari de la célère animatrice française de l’émission “Le Maillon Faible », est qu’il voit le jour en 1982.

Biographie de Mickaël Fakaïlo

  • Nom : Mickaël Fakaïlo
  • Naissance : 1982
  • Pays : Tahiti
  • Age : 39 ans
  • Activité / métier : Personnalité médiatique
  • Poids : inconnu
  • Taille : inconnue
  • Couleur des cheveux : noirs
  • Couleur des yeux : inconnue