Vous savez qui est Ella Bedia ? Pas forcément, mais ce nom nous semble familier. En effet, l’humoriste et acteur français que nous appelons couramment Ramzy porte ce nom. Il a une sœur cadette, ancienne joueuse de football au PSG, qui se retrouve également dans le monde du cinéma, Melha Bedia, actuellement actrice et humoriste. 
Donc si vous ne savez pas qui est Ella Bedia, eh bien, il s’agit de la fille Ramzy Bedia. Elle est née en juin 2002. Elle a donc 19 ans. Elle a une petite sœur prénommée Ava, née en mars 2008. Et toutes les deux sont les fruits de l’union entre Ramzy et l’animatrice, journaliste et réalisatrice Anne Depétrini. On retrouve celle-ci à la présentation de la météo de la mi-journée lors de “La Grande Famille”, une émission de Canal+. Ramzy et Anne ont été ensemble à partir de 1999 et ont fondé une famille avant divorcer en 2011. Quoique les parents d’Ella ne sont plus ensemble, la jeune fille continue de vivre dans un environnement du cinéma.

La carrière d’Ella Bedia

Jusqu’à présent, nous ne savons pas la voie qu’Ella Bedia va choisir. Mais si elle opte pour le cinéma, nous pouvons affirmer qu’elle a plus de chances d’être une bonne actrice que de ne pas l’être. 
Ella est née dans une famille dont le métier est le cinéma. Elle a probablement des connaissances dans ce domaine, mieux que dans tout autre métier ou tout autre art. Ses parents Ramzy Bedia et Anne Dépétrini qui jouent des rôles d’acteurs et des jeux, sa tante Melha Bedia qui est humoriste et actrice, suffiraient certainement pour motiver la jeune fille de 19 ans à rejoindre ce même monde.

Nous ignorons si Ella poursuivra les traces de sa famille mais nous pouvons estimer qu’elle a des chances d’interpréter de grands rôles en étant comédienne. En effet, son nom “Bedia” est une sorte d’aval pour la plupart des castings qu’on lui proposeraient. Dans ce cas, le réalisateur qui l’accueille peut se dire être en face d’une personne qui saura se mettre à l’aise sur la scène, étant donné que chez Ella Bedia le cinéma est un métier familial. 
Incarner des personnages est sans doute une chose qui n’est pas nouvelle à la fille de Ramzy Bedia. Il sera peu probable qu’Ella ait le trac devant la camera puiqu’avec une mère animatrice et journaliste, elle y est sans doute habituée. De toute manière, la jeune fille est également douée. De plus, Ella Bedia a de bons mentors : ses parents.

Pourtant, Ella Bedia pourrait aussi renoncer au cinéma et s’orienter vers d’autres voies pour plusieurs raisons. Si elle est passionnée pour un autre art tel que la presse… Elle peut décider de suivre docilement sa chère mère et entamer une carrière à la télévision, dans le domaine du journalisme. Il est probable qu’elle ait eu quelques prérequis en la matière.

Pareillement, Ella Bedia peut s’adonner au mannequinat, à la musique ou tout autre métier qui la détournerai des écrans. D’ailleurs son nom, comme auparavant dit, lui assure l’ouverture vers plusieurs horizons. Ce qui lui offrirai autant de chances de se retrouver dans une situation favorable.

Vous pourriez également aimer