Vous vous demandez qui est Sophie Lapointe ? Il s’agit de l’ex femme de Christophe Dechavanne-Binot, l’animateur de TV que la majorité des Français ont vu sur Antenne 2 à la présentation de l’émission “C’est encore mieux l’après-midi”, durant les années 1980. On le retrouve également sur TF1, animant les émissions-débats tels que “Ciel, mon mardi !” et “Coucou c’est nous !”, puis les programmes de téléréalité et les jeux comme “Une famille en or”, “La Roue de la fortune”,  “Wish List : La liste de vos envies” et “The Wall : face au mur”. 
Sophie Lapointe est directrice retail Europe chez la marque de prêt-à-porter de luxe, adoubée par les vedettes féminines, BCBG MaxAzria et Hervé Léger. Elle s’est mariée avec son compagnon Christophe Dechavanne le 22 juillet 2010. Une année après leur union, le couple divorce. 

L’actualité de Sophie Lapointe

Le public a connu Sophie Lapointe comme étant l’ex-femme du journaliste de TV Christophe Dechavanne. Elle occupe le poste de directrice retail Europe chez BCBG. 

Après leur divorce en 2011, Anne Sophie s’est fait discrète que nous n’avons reçu aucune info sur elle jusqu’à aujourd’hui. D’autant plus qu’elle n’est pas trop active, pour ne pas dire absente, sur les réseaux sociaux.

Sophie Lapointe est-elle en couple ?

Sophie Lapointe a été marié avec Christophe Dechavanne, le 22 juillet 2010. Puis ils ont divorcé en 2011. Après cette rupture, la vie privée de l’ex-femme de l’animateur français est restée secrète. 
Donc nous ignorons si la manageuse de BCBG MaxAzria et Hervé Léger est en couple actuellement ou pas.

La carrière de Sophie Lapointe

Tout ce que nous savons sur Sophie Lapointe est qu’elle occupe le poste de directrice chez la marque de prêt-à-porter de luxe BCBG MaxAzria et Hervé Léger à l’époque où elle a été avec Christophe Dechavanne-Binot. Mais nous n’avons aucune information sur son parcours professionnel. 

Même sur son compte linkedin, Sophie Lapointe n’affiche pas un profil détaillé. La seule expérience qu’elle a noté est qu’elle est “retail manager France, Switzerland, Belgium at BCBG Max Azria”.

Questions fréquentes sur Sophie Lapointe

Quelle âge a Sophie Lapointe ?

Selon les sources, Sophie Lapointe a eu 31 ans lorsqu’elle a dit “oui” à l’animateur français de 52 ans Christophe Dechavanne en 2010. Si on fait le calcul, cette année la jolie directrice de BCBG a 42 ans.

Quelle est la date de naissance de Sophie Lapointe ?

La date de naissance exacte de Sophie Lapointe, l’ex femme de Christophe Dechavanne, ne nous a pas été communiquée. Nous savons qu’en 2010, lorsqu’elle s’est mariée avec l’animateur, elle a eu 31 ans.
Nous pouvons déduire que la directrice de BCBG est née en 1979.

Combien gagne Sophie Lapointe ?

A peine âgée de 31 ans, lorsque Sophie Lapointe a dit “oui” à Christophe Dechavanne en 2010, elle assure déjà le poste de directrice au sein de la marque de luxe très réputée BCBG MaxAzria et Hervé Léger. 
Nous ne savons pas combien elle gagne ni à combien s’élève sa fortune. Mais nous pouvons affirmer que Sophie Lapointe est bien payée et gagne sa vie.

Les comptes de Sophie Lapointe sur le web et les réseaux sociaux

Compte Linkedin de Sophie Lapointe