Vous l’avez certainement déjà vu sur la chaîne de télévision française d’information BFM TV. Perrine Storme est une journaliste française qui vient du nord, non loin de Lille. La belle blonde aux yeux bleus présente régulièrement le « Midi-15h » avec Damin Gourlet. Elle est également connue pour avoir présenté la matinale sur L’Équipe 21 avec David Vengerder, du lundi au jeudi. Perrine Storme, zoom sur cette personnalité devenue incontournable de la télé.

L’actualité de Perrine Storme

Peu connue du public il y a de cela quelques années encore, Perrine Storme est jeune journaliste française titulaire d’un Master 2 en information et communication. Après son passage à la radio, elle intègre l’univers de la télé. Pour ceux qui ne la connaissaient pas, la belle blonde a passé quelques années chez L’Équipe 21, d’abord sur les programmes du soir, puis sur la matinale.

Les choses s’accélèrent après cette belle expérience pour la journaliste qui rejoint finalement l’écurie NextRadioTV et présente des émissions sur la chaine RMC Découverte et BFM TV. La belle blonde a donc eu à présenter le Midi-15H, notamment aux côtés de Dominique Mari. Il s’agit d’une émission d’information de la mi-journée au cours de laquelle toute l’actualité est illustrée par les reportages de la rédaction de la chaîne et décryptée grâce aux interviews des spécialistes invités en plateau.

On la retrouve également désormais sur l’émission « Week-end Première » avec Stefan Etcheverry. De 6 h à 10 h, les deux journalistes font le tour d’horizon de l’actualité de la semaine avec des reportages, des témoignages, des rendez-vous éco, sport et culture.

Perrine Storme est-elle en couple ?

Il faut dire que Perrine Storme est une journaliste très discrète, pour ce qui est de sa vie privée. Sur les réseaux sociaux par exemple, le seul outil ouvert publiquement est son compte Twitter. Elle n’y partage que des actualités ou des retweets de l’univers journalistique.

On n’a donc aucune information concernant la journaliste et son compagnon. Il se pourrait donc qu’elle soit encore célibataire ou tout simplement qu’elle ne souhaite pas communiquer d’information sur cet aspect de sa vie privée.

La carrière de Perrine Storme en détail

Née en 1985, Perrine Storme est une journaliste française qui vient du Nord, non loin de Lille, plus précisément de Villeneuve-d’Ascq. Après ses études au collège Saint-Exupéry à Roubaix et au lycée Raymond Queneau, la journaliste a suivi un Master 2 en information et communication. Elle devient alors chargée de communication, mais ses débuts ne sont pas faciles. Perrine ne sent pas vraiment dans son assiette, sauf quand elle réalise des interviews à certaines occasions. La jeune femme décide de se lancer dans le domaine du journalisme.

Perrine Storme se lance alors dans la presse écrite en multipliant quelques expériences. Elle gagne ainsi en expérience et de fil en aiguille, la journaliste décide d’aller plus loin. À l’aide d’une maquette réalisée par ses propres soins, elle décide de démarcher des radios. Sa ténacité paye, puisque Perrine est recrutée par Radio Contact, une petite radio locale spécialisée dans la musique.

Après un certain temps, la radio ne lui suffit plus. L’appétence de Perrine Storme pour le journalisme l’incite ensuite à se diriger vers l’univers de la télé. Grâce au Directeur de la réaction d’InfoSport, Laurent Jaoui, la jeune femme obtient un stage. Durant 12 mois, elle a la chance d’en apprendre un peu plus sur le métier avant de se faire recruter par L’Équipe 21. Ici, elle commence sur les programmes du soir avant de migrer sur la matinale.

Les choses s’accélèrent ensuite pour la belle blonde. Après son expérience chez L’Équipe 21, Perrine Storme rejoint le groupe NextRadioTV, désormais AlticeMédia. Elle devient alors présentatrice d’émissions des chaînes RMCDécouverte et BFM TV.

Questions fréquentes sur cette personnalité

Quel est l’âge de Perrine Storme ?

Perrine Storme est née en 1985 dans la commune de Villeneuve-d’Ascq. Par contre, on n’a pas d’informations précises sur son jour et la date de sa naissance. La journaliste est donc âgée de 36 ans.

Quelle est la date de naissance de Perrine Storme ?

Comme indiqué plus haut, Perrine Storme est une journaliste française qui vient du Nord. Elle est née en 1985 dans la commune de Villeneuve-d’Ascq.

Biographie de Perrine Storme

Née en 1985 dans la commune de Villeneuve-d’Ascqu, Perrine Storme est une jeune femme passionnée de journalisme depuis la fin de ses études. Après avoir suivi un Master 2 en information et communication, elle obtient un boulot de chargée de communication. Mais n’étant pas à l’aise dans ce milieu, elle se lance dans le journalisme.

La belle blonde aux yeux bleus qu’on retrouve désormais sur BFM TV dans l’émission « Week-end Première » avec Stefan Etcheverry, a fait ses débuts dans l’univers du journalisme tout d’abord à la radio. Elle passera ensuite par L’Équipe 21 avant de rejoindre le groupe NextRadioTV, devenu Altice Média depuis le début de cette année 2021. 

Perrine Storme sur les réseaux sociaux

Contrairement à certains de ces collègues, Perrine Storme est une journaliste très discrète sur les réseaux sociaux. Le seul outil ouvert publiquement et sur lequel on retrouve la belle blonde est le réseau social de microblogage Twitter. On peut y trouver des tweets d’actualités et des retweets de l’univers journalistique.

Twitter : https://twitter.com/stormeperrine.

Vous pourriez également aimer