Stella Lelouch est la fille de Claude Lelouch qu’on surnomme “l’enfant gâté du cinéma”. Elle est la benjamine du prolifique metteur en scène. Elle a six demi-frères et sœurs paternels qui ont tous un prénom commençant par S. L’aîné se prénomme Simon (mère : Christine Cochet), ensuite naît l’animatrice et réalisatrice Sarah Lelouch (mère : Gunilla Friden), puis la comédienne Salomé Lelouch (mère :  Evelyne Bouix), viennent après Sabaya, Sachka et Shaya  Lelouch (enfants de Marie- Sophie L.). Stella est le fruit de l’union entre Claude et la belle actrice et danseuse italienne Alessandra Martines. Ses parents ont divorcé en 2009, après quatorze ans de mariage. La jeune fille de 22 ans a bien grandi et semble suivre les pas de ses parents car elle est actuellement comédienne.

Stella Lelouch est-elle en couple ?

Stella Lelouch, tous comme les jeunes de son âge, est hyperactive sur Instagram. Mais elle n’y a pas encore publié des photos qui susciteraient la curiosité de ses followers. 

En bref, nous n’avons pas de réponses à la question “est-ce que Stella Lelouch est en couple ?”. Nous ignorons si elle est encore célibataire ou si le cœur de la belle franco-italienne est déjà pris.

Carrière de Stella Lelouch

D’après le CV de Stella Lelouch, la jeune franco-italienne joue du piano et compose de la musique depuis 2008, alors qu’elle n’a eu que 9 ans. Selon elle, ses compositions sont fortement inspiré des œuvres contemporain, ceux de la fin du XXe siècle.
Depuis l’âge de 13 ans, la benjamine de Claude Lelouch fait de la comédie à l’écran dans des courts et longs métrages. Elle travaille également autour de la pratique de pièces dramatiques contemporaines, au théâtre.

De 2014 à 2016, Stella suit des formations au Conservatoire Russe de Paris Serge Rachmaninov. En 2014, elle participe au casting du film “Salaud on t’aime”, tourné par son père. De 2016 à 2018, elle étudie à Berklee College of Music, à Boston. 
Toujours en 2018, elle suit des cours Acting Shakespeare au Drama Center London. Elle a joué dans le théâtre HAMLET réalisé par Donnacadh O’Briain. En outre, elle suit des cours Stagecraft à la RADA (Royal Academy of Dramatic Art). Ce qui l’a permis de jouer dans THE WINTER’S TALE de Salvatore Sorce et dans CORIOLANUS de Gary Lagden.

L’année suivante, Stella Lelouch devient membre de la compagnie nationale au cours Senior du National Youth Theatre. Et cette année, elle participerait au tournage de la série télévisée “The Reunion” de Bill Eagles.

Questions fréquentes sur Stella Lelouch

Quel est l’âge de Stella Lelouch ?

La jeune comédienne a 22 ans cette année. Effectivement, selon les sources,  Stella Lelouch a vu le jour en 1999.

Quelle est la date de naissance de Stella Lelouch ?

Stella Lelouch est née en 1999, mais la date précise ne nous a pas été communiquée. Elle est franco-italienne : son père Claude Lelouch est français et sa mère Alessandra Martines est franco-italienne. 
Elle a une nationalité française.

Biographie de Stella Lelouch

  • Nom complet : Stella Lelouch
  • Date de naissance : 1999
  • Age : 22 ans
  • Père : Claude Lelouch
  • Mère : Alessandra Martines
  • Nationalité : française
  • Frères et sœurs consanguins : Simon Lelouch, Sarah Lelouch, Salomé Lelouch, Sabaya Lelouch, Sachka Lelouch, Shaya Lelouch
  • Profession / activité : artiste interprète
  • Taille : inconnue
  • Poids : inconnu
  • Couleur des cheveux : bruns
  • Couleur des yeux : marrons

Les comptes de Stella Lelouch sur le web et les réseaux sociaux 

Vous pouvez suivre Stella Lelouch sur son compte Instagram. Elle est aujourd’hui suivie par 3 118 abonnés.