"OFNI, l'info retournée" change d'horaire.
W9 a propulsé Bertrand Chameroy en seconde partie de soirée le Mardi mais après des débuts encourageants en Septembre, l'émission a vite plongé.
En effet, les 5 premières émissions (27 Septembre - 25 Octobre) avaient enregistrées 323.000 téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 3.1%. Mais rapidement, les scores ont chutés puisque les 5 émissions suivantes (1er Novembre - 29 Novembre) ont convaincus 239.000 individus en moyenne pour une part d'audience de 1.8%. Après cette énorme baisse, l'émission a réalisé son pire score historique : 179.000 incollables et 1.3% de PDA.
Après une pause hivernale d'un mois, OFNI est revenu très en forme : 478.000 curieux et 4% du public présent devant sa télévision entre 22:40 et 00:00. L'émission s'est ensuite stabilisée entre 2 et 3% avant de repasser sous la barre des 2% (1.9%) la semaine dernière.
Avec ces scores assez faibles, la petite sœur de M6 a décidé de tester la marque Dimanche 12 Mars en prime-time avec "OFNI Awards de la présidentielle". L'émission a moyennement bien marchée puisqu'elle n'a attiré que 354.000 Français et 1.5% de PDA entre 21:00 et 22:45.
"OFNI, l'info retournée" change donc d'horaire et débarque en prime-time ce soir sur W9 !