« Les Pieds Dans Le Plat » menacé sur Europe 1 : Cyril Hanouna prochainement viré ?

Selon Le Figaro, Europe 1, la radio sur laquelle officie le trublion du PAF depuis 2014 avec son émission Les Pieds Dans Le Plat, devrait s’arrêter.

Basculé à 16h en septembre dernier, les audiences ne sont pas aussi glorieuses pour Cyril Hanouna à la radio qu’à la télévision. Bien qu’il ait réussi à faire venir beaucoup de jeunes sur sa tranche horaire sur Europe 1, les chiffres sont en forte baisse.

Pourtant en janvier, Fabien Namias, le patron de la station, avait certifié que l’animateur serait encore présent au moins un an de plus suite aux bons résultats sur la cible des jeunes. L’émission devait être raccourcie de trente minutes à la rentrée finissant à 18h et non 18h30 et devait également se dérouler en direct.

Le gros problème ?

Cyril Hanouna est sous contrat avec Europe 1 pour encore deux saisons.

Si la station décide donc de le licencier, ils devront lui verser de grosses indemnités. Reste à savoir quelle solution est la plus rentable pour le groupe Lagardère.

Qui pourrait alors remplacer l’animateur le plus populaire chez les jeunes? Alessandra Sublet et Anne Roumanoff, ayant déjà officié sur la station, sont pressenties en cas d’arrêt des Pieds Dans Le Plat.

En attendant retrouvez PDLP du lundi au vendredi de 16h à 18h30 sur Europe 1 jusqu’au 9 juin.
Affaire à suivre…